fbpx

Cher(e) Client(e),

Dans le cadre des mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire du Covid-19, votre établissement a pris des dispositions exceptionnelles pour assurer la continuité des services proposés en toute sécurité pour vous et moi-même.

J’ai mis en place les protocoles et suis les bonnes pratiques décrites dans le référentiel d’AFNOR SPEC X50-231 «Centres de beauté et de bien-être – exigences et recommandations pour l’hygiène et la prévention des risques sanitaires ».

Par conséquent, l’organisation de mes activités a été revue pour répondre aux exigences en vigueur et assurer votre accueil dans les meilleures conditions.

Toutes les informations liées à la prise de rendez-vous et les règles qui seront à respecter (autodiagnostic, protocoles…) au sein de votre établissement sont disponibles à l’accueil et sur tous les supports d’informations et de communication (site internet, réseaux sociaux…). N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Merci de votre compréhension.

Aurélie

Cher(e) Client(e),

Vous avez pris rendez-vous avec votre Spa afin de bénéficier d’un soin esthétique et je vous en remercie.

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, en cas de signes évocateurs du Covid-19, je vous remercie d’annuler en avance votre rendez-vous.

Par ailleurs, et afin d’assurer la sécurité des clients et de votre praticienne, je me réserve la possibilité de refuser de pratiquer un soin esthétique si vous deviez présenter des symptômes apparents de maladie (fortes toux, fièvre…). N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

Aurélie

( L’article L. 121-11 du Code de la consommation et la jurisprudence autorisent un professionnel à refuser à un consommateur la vente d’une prestation d’un service en cas de motif légitime pour raisons de sécurité).

quis sed elit. consequat. felis mattis elementum